Jack Alpup

Projet Kata-Bilout
le 15/06/2012 0:05
C'est ici que Biloutworms et Katana vont auront à faire leurs preuves. Brainstormez bien et surtout n'oubliez pas votre but ultime : créer un topic culte.

Et n'oubliez pas, Deirdre, Kiwifou, Darkent et moi même vous surveillons et n'hésiterons pas à agir si on est pas satisfait de votre avancement ou votre orientation.

Vous avez 24 heures. à compté de maintenant, en arrondissant à minuit pile.

A vos marques ? prêts ? partez.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
katana
Maître du Bushido

Légende
le 19/06/2012 17:22
Ouais mais faut faire revenir bilout pour les discussions, parce qu'on est auto-include dans le jury puisqu'on est les 2 premiers participants.

Comment on désigne les 2 suivants (ou plus) ?
Pour qu'il faut qu'ils acceptent de se plier au jeu.
Après tout, c'est pas dit qu'on en retrouve 2 comme nous ^^
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/06/2012 17:26
Je suis volontaire comme tribut.
katana
Maître du Bushido

Légende
le 19/06/2012 17:31
Tu veux être le prix à remettre au vainqueur, c'est ça ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/06/2012 17:34
Nope, je veux créer un topic dans des conditions définis pas un jury.
katana
Maître du Bushido

Légende
Mokka
le 19/06/2012 17:40
Dans ce cas, faut d'abord identifier un troisième membre du jury au moins pour qu'on puisse ne pas avoir d'ex aequo.

Qui est volontaire ?
Ou alors, on garde Mokka comme 3ème larron et grand maître de cérémonie.
Jack Alpup

le 19/06/2012 18:22
genre "on garde mokka". ça y est le mec a gagné un concours et il se sent plus pisser :)

oubliez pas qui est le mec qui a lancé le truc. je reste évidement membre du jury, et j'accepte l'idée que vous soyez membres du jury de la prochaine édition, bilout et toi.

Jack Alpup

le 19/06/2012 18:36
Bilout en tout cas, toi je sais pas si ton comportement en est digne.
biloutworms

Légende
le 19/06/2012 18:52
Après on désigne des tuteur pour les deux personnes ou c'est uniquement réservés aux nouveaux (enfin pour kiwi ou autre, les tuteurs ca sera juste pour juger s'il faut modifier certains truc ou pas car je pense qu'ils n'ont pas besoins d'aide).
NeoBahamut
Hop
le 19/06/2012 19:07
Passage en vitesse avant un retour plus tard sans doute :
1. D'abord bravo encore une fois à nos deux apprentis oikeurs qui ont été splendides ! Félicitations à Katana pour la victoire et bravo à Bilout pour avoir défendu ses positions.
2. Idée excellente que de faire participer les deux écrivains à la juridiction : ils verront que le travail le plus difficile n'est pas forcément celui qu'on croit ;).
3. Pour des textes il faudrait voir éventuellement avec des ch'tis nouveaux (Kiwi, Bardamu si il revient un jour...) ou pourquoi pas entre des oikeurs plus anciens, juste pour le fun.
Bonne réflexion.
Baurd Maul, Happy locktober

le 19/06/2012 19:15
j'aurais voté katana pour ça
katana
Maître du Bushido

Légende
Mokka
le 19/06/2012 19:16
Mokka, je me suis mal exprimé :(

Je voulais savoir si tu étais encore des nôtres, et je t'ai quand même appelé grand maître de cérémonie.

Effectivement, ça va dépendre de qui va participer à la grande OIK'Battle car Kiwi, qui est volontaire, n'a très probablement pas besoin d'être tutorisé.

Le 2ème combattant, il faut qu'il se présente spontanément ou il va être désigné volontaire ^^
Et est-ce qu'on s'arrête à 2 participants ?
biloutworms

Légende
le 19/06/2012 21:02
Merci Bordmol pour te réponse ^^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.